Nos trucs et astuces peuvent vous aider. Localisez votre succursale. Des questions liés à votre santé? Nos articles peuvent vous aider.
Les infections urinaires font partie des maladies infectieuses les plus fréquentes. Les femmes sont en général plus touchées que les hommes. Voici comment soigner naturellement une infection urinaire.
Afin de soigner une infection urinaire , vous pouvez éplucher deux gousses d’ail puis les hacher. Mettez-les ensuite dans une tasse d’eau bouillante. Laissez reposer minutes et buvez le tout.
Répétez jusqu’à trois fois par jour. L’eau, indispensable pour soigner une infection urinaire. En plus de consommer ces ingrédients naturels , n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau, même quand vous n’avez pas d’ infection urinaire. Boire L, soit verres d’eau par jour, est le meilleur remède naturel pour éviter et soigner une infection urinaire. On conseille souvent de prendre du bicarbonate de soude pour soigner les infections urinaires , mais tout le monde ne peut pas en prendre en toute sécurité.
Consultez votre médecin avant d’utiliser du bicarbonate de soude pour soigner une infection urinaire. Si comme moi, vous allaitez (ou pas !) et que vous cherchez un remède naturel pour viiiiiiiiiite stopper une infection urinaire naissante, je vous donne (enfin chouchou lol) un super remède : UNE INFUSION DE THYM!