lundi 7 août 2017

Forum kamasutra

Index du forum Sexualité Kamasutra. Vâtsyâyana, auteur du Kâma-Sûtra, considérait le plaisir sexuel comme le symbole de la béatitude suprême. Cet ouvrage en constitue un des moyens les plus sûrs d’y parvenir.


Forum kamasutra

Chez les taoïstes (dans la religion), les pratiques sexuelles entrent dans le cadre de la recherche de la longévité et de la santé. Des rituels, impliquant des couples, encadrés par des prêtres, on été décrits dans des ouvrages divers. Bonjour à tous, je me présente bien évidemment, je suis Storm-power, iop feu lvl mais je suis en train de devenir terre. Menu Grossesse, bébé, enfant, adolescent, famille.


Forum Vie de couple Magicmaman. Recevez le magazine tous les deux mois dans votre boîte aux lettres. Consultez la version gratuite sur ordin. Positions du kamasutra. Je recherche donc ce tome.


La grossesse est un merveilleux moment pour tenter de nouvelles positions sexuelles. Rien n’est interdit tant que l’ouverture du col est normale. Quelles sont les étapes à suivre pour prendre son pied à tous les coups ? Conseils avec Alexandra Hubin, sexologue.


Le Kamasutra -Hammam est situé juste à côté de la grande piscine de Port Nature 1. En entrant, sur la gauche, les vestiaires. Passé le rideau, nous voilà dans son antre avec sur la droite, le bar et son hôtesse. Comment fonctionne le désir féminin ? Quel est l’impact du cycle menstruel sur le désir de la femme ? Le point avec Nathalie Grandhomme, psychopraticienne et sexothérapeute. Spécial couple : retrouvez des astuces, conseils et témoignages pour tout savoir sur la rencontre, la rupture, la vie à deux, le désir et le plaisir.


Forum kamasutra

Voilà, petite curieuse que je suis j`ai décidé de créer ce sujet. Peut-être qu`il vous paraitra inutile, tant pis si. Le forum des carabins, discussion santé, maladies et traitements.


Un kama sutra tres futuriste inspire du film TRON, en images. Xx Kamasutra Xx Xx Kamasutra Xx. Merci de nous avoir fait participer à cette vente, et merci de nous informer de sa vente ! Bonjour, je recherche les illustrations du kamasutra indien, connaissez des sites intéressants a ce propos?


Forum kamasutra

A mon avis, il est soit distrait, soit trop occupé, soit sa femme regardait par dessus son épaule. Proposer une police Logiciels. Pub de PremiereGraphics. Topic plus récent Topic plus ancien.


Je note un enorme exemplaire du Kamasutra sur la commode. Je suis de plus en plus suspicieux et je commence a envisager une autre approche pendant que ma langue dit des mots a 1degres de ma pensee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés