mercredi 17 août 2016

Recette lahdess

Votre recette de lahdess. Ajouter à vos recettes préférées. Lentilles ( lahdess ) Par Minva. Ma femme aussi a eu des périodes de carence en fer.


Je vous livre ici la recette de ma ima ( comme presque toutes les recettes du blog.) , mais chut hein #128522;.

Les lentilles sont des légumineuses très riches en fer. Pour cuisiner un délicieux petit salé ou des saucisses aux lentilles, optez pour les vertes. Enfin, les lentilles blondes sont.


Une recette typiquement marocaine, simple et très savoureuse. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce serait dommage de passer à côté ! Détailler la viande en petits morceaux. Je vous partage une recette marocaine appelée Lahdess (lentilles en arabe) , que l’on déguste aussi bien en été qu’en hiver , parce que c’est juste délicieux.

Vous pouvez y ajouter, des pommes de terre, des carottes mais aussi de la viande. Ce plat est souvent accompagné d’une petit salade verte avec concombre et tomate,. Vous souhaitez réaliser cette recette avec des lentilles en boite de conserve? Pour cela, faites cuire sans les lentilles pendant minutes en cuisson sous pression puis, ajoutez ensuite, les lentilles et prolongez la cuisson de minutes.


Bonne nouvelle nous avons un univers dédié ! Plat servi avec du boulghour pour que ce soit complet. Merci pour cette super recette , je la transmets à une fan de lentilles. Dans une marmite sur feu moyen, placer les fèves, l’ail et l’eau. A ébullition, baisser le feu et écumer les bulles qui remontent à la surface pendant à mn.


Recette Berkoukes algérien. Ce plat de berkoukes algérien ne vous est plus inconnu, j’ai déjà posté plusieurs recettes sur le site. C’est une autre recette de berkoukes roulé maison (gros couscous) que je vous propose et préparé aux légumes secs et viande séchée (guedid).


Enfin un peu de temps, pour vous poster une des recettes que j’ai préparé durant le mois de ramadan. En tout cas, aujourd’hui j’ai un tout petit peu de temps, et comme c’est une recette facile a rédiger, et aussi facile a préparer, je vous la poste. Trouvez ici le prix le plus bas du net.

Riesenauswahl an Markenqualität. Voici une recette aux saveurs oriental, accompagner de carottes mais vous pouvez accompagner avec des légumes que vous aimez ( courge, patate douce, ect ) Ingrédients : 2g de lentilles. Comme les lentilles normales en sauce ( lahdess ) ou autrement ? Ma mère est une excellente cuisinière qui savait nous régaler généreusement avec toutes ses succulentes recettes ! Explorez le tableau cuisine de rachidaelbaz18 auquel 2utilisateurs de Pinterest sont abonnés.


Premièrement, parce que la recette est bonne et elle me fait penser à mes grands-mamans, et aussi parce que je me suis complètement défait le cou en dansant vers la fin de la capsule. A l’apéro ou avec une belle salade verte ! My Halal Kitchen is a halal food and cooking blog featuring culinary tips and healthy halal recipes anyone can make and demonstrating how any cuisine can be made halal. Recipes, Culinary Tips, Aprons, Clean Your Kitchen Green book on eco-friendly cleaning, E-books, Kitchen Gadgets. Faites des Economies sur Cdiscount !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés