vendredi 17 février 2017

Infection urinaire cranberry

Sous le terme infections urinaires on parle en fait de l’ensemble des infections situées au niveau de la vessie. Elles sont plus fréquemment observées chez la femme que chez l’homme. On considère d’ailleurs que à des femmes ont au minimum une infection de ce type dans leur vie. Du jus de cranberry pour prévenir les infections urinaires.


La prise de jus de cranberry (canneberge en français) est recommandée aux principaux repas.

Sa consommation régulière offre une bonne protection contre les bactéries résistantes aux antibiotiques. En effet les baies de canneberge. La cranberry : une plante idéale contre les infections urinaires.


La Cranberry (Vaccinium macrocarpon) est la meilleure amie de la vessie. Le jus de cranberry représente, donc, un remède naturel efficace contre les infections urinaires. Des essais scientifiques ont permis de déterminer que l’ingestion de jus de canneberge contribue à réduire l’apparition des cystites chez la population féminine jeune et âgée.


Jus de cranberry performants et puissants contre l’infection urinaire. L’infection urinaire chez les hommes et chez les femmes peut affecter une partie de l’appareil urinaire, les reins, la vessie ou l’urètre.

Chaque année en Europe, plus de millions de personnes, principalement des femmes sont touchées par le problème. TENDANCE - Ces petites baies rouges font fureur. On prête à la canneberge ou cranberry en anglais, des vertus médicinales et des bienfaits antibactériens. Il ne s’agit pas d’un remède curatif. Ainsi, l’extrait du fruit de cranberry doit être consommé avant l’apparition de la cystite.


Une femme souffrant d’infections urinaires fréquentes devrait ingérer 2ml de jus de canneberge au quotidien pour diminuer les risques de contracter de nouveau une infection urinaire. Cette infection urinaire se manifeste par des douleurs en dégageant les urines de la vessie, un besoin fréquent d’uriner sans qu’il ait beaucoup de liquide à dégager du corps et des urines avec une odeur nauséabonde. Parfois, dans les cas d’ infection urinaire comme la cystite on en trouve du sang dans les urines.


Une vaste étude vient d’en fournir la démonstration. Une annonce à prendre avec précaution. La canneberge, la baie des infections urinaires.


Les infections urinaires chez la femme – cystite et pyélonéphrite - sont des affections communes, que des femmes connaîtront dans leur vie. La prise d’antibiotiques permet de les traiter rapidement, mais, en cas d’hygiène inadaptée ou de mauvaises pratiques, des récidives. L’ infection urinaire , encore trop souvent vécue comme une affection honteuse, n’est pas anodine. Elle peut en effet devenir rapidement très douloureuse, et surtout, entraîner des conséquences graves si la simple cystite évolue en infection d’un organe satellite, comme le rein ou la prostate. Son inutilisation inappropriée par certaines femmes les a conduit à de graves complications, parce qu'elles ont laissé évoluer une infection urinaire en prenant un traitement inadapté.


Les méthodes naturelles contre l’ infection urinaire.

C’est pourquoi on recommande. Quelques méthodes naturelles peuvent se montrer très efficaces contre les différentes formes d’ infections bactériennes, telles que l’ infection urinaire. Le jus de canneberge (ou cranberry ) Le jus de canneberge est reconnu pour ses propriétés antibactériennes. La pastèque est un remède efficace contre les infections urinaires.


Elle agit aussi au niveau des reins. En manger régulièrement agira contre la maladie. Boire du jus de cranberries empêche les bactéries de se coller aux parois des voies urinaires et facilite le transit urinaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés