mardi 23 juillet 2019

Je veux accoucher maintenant

Pour mes deux premiers, mes grossesses ont été super donc je les ai bien vécu. Les médecins ont pour cela un petit calcul simple, et fiable, que vous pouvez essayer dès maintenant ! Grossesse - FORUM Grossesse. Futures mamans - FORUM. Bonjour, voila je suis a 36. Je dirai meme que j’en peut plus.


Mais je pense qu’il vaut mieux attendre car ma cousine a tout fait pour accoucher avant le gynéco lui avait dit que bb faisait 3k5. Bref, je veux accoucher naturellement, sans être déclenchée comme pour Moutarde. J’ai donc à peu près testé toutes les méthodes plus ou moins extravagantes pour aider à l’ accouchement (sans succès au jour où j’écris ses lignes). Slt juste un post pr pousser un coup de gueule je veux accoucher meme avec des cintractions de malade et sans peri, je veux juste accoucher ! J en peux plus hmmmmmmmmmm! Marre du mode baleine ras le bol et la trouille en même temps.


Après je me dis au final : il te reste encore quelques jours, profite. Le dernier mois est souvent le plus long et le plus fatigant pour les mamans. Bébé très très bas, col très très court mais toujours bien fermé. Très objectivement, je n’ai jamais envisagé d’arriver au terme de ma grossesse, car, bêtement, je me suis dis que pour un second bébé, on accouchait plus tôt (la grosse blague donc).


Que devenir parent, c’est avoir de grands principes et faire des concessions en fonction des besoins de son petit et de ses moyens. C’est le fameux avant j’avais des principes, maintenant j’ai des enfants ! Qu’après mon accouchement , les douleurs digestives que je me trimbale depuis plus de dix ans, s’estomperaient sensiblement. Avez vous des astuces de grand-mère ? Les jambes dégonflent immédiatement (même pas quelques heures après), le. Mon accouchement ne sera jamais un tabou. Et à vous qui m’avez suivi avec tant de bienveillance tout au long de ma grossesse, je veux vous raconter à quel point c’est beau.


Il est temps que je vous raconte sans craindre de vous effrayer, car tout comme ma grossesse mon accouchement a été pour moi. Vous ne devriez pas non plus arriver le jour de votre accouchement sans un corps en pleine forme. La position accroupie est une posture naturelle d’accouchement : cet exercice est idéal pour vous préparer à l’accouchement parce qu’il vous aide à renforcer vos cuisses et à ouvrir votre bassin (4). Je ne veux pas me faire accoucher , je veux accoucher ! Cette fois-ci, j’ai davantage confiance en moi, je me sens capable de traverser cette épreuve par moi-même, comme l’ont fait tant de femmes avant moi. D’ailleurs, si j’y parviens, je pense que cela m’aidera à me sentir davantage femme et mère, renforcera ma confiance en moi.


Je suis certaine que j’en sortirais grandie. Généralement, les femmes ayant accouché naturellement en tirent une immense fierté. Maintenant que vous connaissez les bénéfices d’un accouchement naturel pour vous et votre bébé, j’aimerais partager avec vous les solutions et les endroits qui existent pour vous permettre de vivre un bel accouchement , pendant lequel votre projet de naissance sera respecté. Je veux qu’il soit là, je veux pouvoir le contempler, le tenir dans mes bras et le couvrir de bisous. Je souhaite aussi poser ce ventre qui me pèse, dans tous les sens du terme… Depuis quelques semaines (voire des mois !) je souffre et je veux que ça cesse.


Surtout que maintenant on a une idée de comment cela se passe! CINÉ-AFRICAIN en cliquant sur le bouton rouge ou ce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés