mardi 23 juillet 2019

Regime raisin

Le régime à base de raisin dispense plusieurs bienfaits : perdre du poids, mais aussi faire une cure de drainage en éliminant les toxines, et revitaliser son organisme. S’il possède quelques inconvénients, un régime raisin de jours offrira bien plus d’avantages et vous laissera sans aucun doute en ressortir rafraîchie. Vous pouvez manger des raisins secs de temps à autre mais attention à ne pas boire de jus de raisin en même temps.


Alternez pour limiter la lassitude. On peut donc affirmer que le raisin n’est toujours pas un choix diététique pendant un régime détox.

Lorsque vous buvez du raisin sous forme de jus détox, l’indice glycémique peut être encore plus important et atteindre dans les 55. Le raisin sec est bien sûr le plus élevé car son IG est de 65. Manger uniquement du raisin pendant quelques jours, c’est manger beaucoup de sucre et de fibres, et aucun lipide ni protéines ce qui n’est pas très conseillé.


Sur le long terme, un régime raisin n’aura que peu d’effets indésirables. C’est surtout sur le court terme que vous risquez des désagréments. Même si le raisin renferme beaucoup de calories, il ne fait pas grossir pour autant.


Etant 1 naturel, il permet de garder la ligne s’il est consommé avec modération.

Attention, le régime raisin est peut-être parfait pour une cure détox, mais il ne peut suffire pour être en bonne santé. Si vous pensez ne manger que du raisin pendant. La cure de raisin est un véritable cadeau à offrir à notre organisme.


Il est diurétique grâce à sa teneur en potassium et en eau, et reminéralisant, grâce à sa teneur en phosphore, fer, magnésium, potassium et calcium. Les raisins rouges sont plus antioxydants que les blancs et les verts, car ils ont plus d’anthocyanines. Tous ces éléments qui composent le raisin , en partie les calories du raisin , sont tous indispensables pour la perte de poids. Combien de calories dans le raisin ? Le plus grand atout du raisin est sa teneur en calories. Pour constater les bienfaits du raisin sur la peau, on peut le manger frais, boire son jus, consommer son huile, ou encore faire des soins à base de raisins.


En bref, il est tout à fait possible de faire une monodiète de raisin une fois l’an pour nettoyer son organisme, mais pour que les effets soient durables, il faudrait surtout éviter les situations nutritionnelles qui conduisent à son encrassement. Surtout suivie en automne, la cure de raisin est plus une cure detox qu’un régime minceur. A la fois curative et préventive, cette monodiète a plusieurs avantages : elle nettoie l’organisme, apporte de la vitalité et aide à se préparer à un changement alimentaire en vue d’une perte de poids à long terme. En exemple, le raisin noir est un tonifiant si le raisin vert permet de protéger les vaisseaux sanguins.


En général, ce petit fruit rond et charnu, en grappe (ou allongé s’il est sec), aide à lutter contre la fièvre, l’hypertension, les rhumatismes, la goutte et le rachitisme. Connu surtout pour ses propriétés diurétiques, le raisin est un aliment aux bénéfices santé multiples. Cela facilite son incorporation à notre régime alimentaire quotidien et, de plus, représente un moyen délicieux d’améliorer divers aspects de notre santé.

Autre molécule connue pour ses effets antioxydants et présente en grande quantité dans le raisin : la vitamine C. Découvrez bonnes raisons de commencer à le consommer. Un laxatif et diurétique. Raisin au goût musqué caractéristique, et très apprécié. Le principe du régime détox aux raisins Il est simple: ne consommer que du raisin, et uniquement du raisin, pendant une période donnée. Cette période peut s’étaler d’une journée à une semaine.


Vous avez les intestins sensibles car les pépins sont souvent irritants. Vous souffrez de diabète car il contient beaucoup de sucre. Et vous, est-ce que le raisin fait partie de votre régime bien-être ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés