jeudi 23 janvier 2020

Soigner l hyperphagie

Satisfait ou remboursé. Nous procédons au traitement de l’humidité par les murs extérieurs de votre habitat. Contrairement à la boulimie, l ’ hyperphagie exclut les stratégies de contrôle du poids que sont les vomissements, la prise de laxatifs ou un régime restrictif efficace. Elle a alors tendance à faire boule de neige et à déclencher des manifestations physiques pénibles.


Ne pas pouvoir tolérer ses émotions conduit à tenter de les éviter par différents moyens.

Les causes de l ’ hyperphagie peuvent-être multiple (génétique ou traumatique par exemple). Si vous avez une mauvaise relation avec la nourriture, l ’idéal est de la soigner dès maintenant. Pour éviter de monter l ’escalier et que cette mauvaise relation évolue vers de l ’ hyperphagie. Heureusement, la déprogrammation du subconscient peut soigner l’hyperphagie ! Soigner l’hyperphagie : Comprendre le trouble.


C’est une pulsion incontrôlable qui pousse sa victime à manger de manière excessive, plus que de raison et bien plus que le commun des mortels. L ’ hyperphagie est un trouble du comportement alimentaire.

Considérez chaque bouchée de nourriture comme un acte à part entière. Cette dernière est aussi un trouble du comportement alimentaire, parfois si grave que la vie du patient est en jeu. Toutes deux peuvent se soigner. Contrairement aux autres troubles alimentaires, l ’ hyperphagie est un trouble que l ’on retrouve aussi bien chez les hommes que chez les femmes.


Traitements de l ’ hyperphagie. Certains traitements sont avancés pour soigner l’hyperphagie boulimique. La psychothérapie est avancée dans diverses études comme étant un traitement efficace pour prendre en charge cette affection (1). Une approche multi-dimensionnelle incluant à la fois la cognition, le comportement et les émotions. Ce trouble du comportement alimentaire ne peut être comparé à une simple fringale ou à de la gourmandise.


Pour une personne hyperphagique, l ’enjeu est ici d’accepter la crise comme relevant d’une véritable maladie. Pourtant, elle peut devenir handicapante pour ceux qui en souffrent. Hyperphagie : une compulsion alimentaire méconnue qu’il convient de soigner ! Qu’est-ce que l ’ hyperphagie boulimique ? La personne hyperphagique ingère, par périodes, de très grandes quantités d’aliments sans pour autant. La maladie concerne deux fois plus de personnes que l ’anorexie et la boulimie réunies.


Pour ma part, tou a commencé avec un régime trop restrictif.

Dans de nombreux cas, le trouble se continue et se développe simplement par cette alternance. Dans l ’ hyperphagie , de longues périodes d’abstinence et de régimes draconiens laissent immuablement la place à des périodes de transgression, de compulsions alimentaires. Quels médicaments pour soigner la boulimie ? Que faire après une crise d’ hyperphagie alimentaire ? L ’anorexie mentale : un trouble du comportement alimentaire grave ! Je mange sans arrêt et sans faique faire ? Ce que je n’arrive pas à accepter c’est d’avoir réussi à maitriser mes émotions et l ’alimentation pendant ans et là, c’est n’importe quoi, c’est l ’ hyperphagie. Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais j’arrive à vouloir redevenir anorexique.


Je crois que c’était encore moins difficile à supporter. Quelles sont les causes de votre hyperphagie et comment la soigner ? Un accompagnement psychologique est nécessaire. Nous pouvons vous aider à sortir de ce cercle infernal et retrouver le goût de manger pour vous nourrir et non pour vous remplir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés