Utilisez plutôt une crème antibiotique ou des produits spéciaux comme TattooGoo qui aident à hydrater la zone du tatouage et aide à la guérison. Demandez toujours des conseils à votre tatoueur pour choisir le bon produit. Oui, la vaseline est un très bon hydratant, mais elle peut aggraver ou retarder le processus de guérison d’un tatouage. La vaseline est un produit très épais et gras dérivé de composés huileux. Avec ou sans vitamines, avec ou sans odeurs vous trouverez votre bonheur dans cette catégorie.
Respectez les consignes qu’il vous donne. Il vous expliquera comment prendre soin de votre tatouage juste après vous l’être fait faire. Tâchez d’appliquer toutes ses consignes. La façon de poser le pansement peut différer d’un artiste à l’autre. C’est pour cela qu’elle est aussi connue sous le nom de gélatine de pétrole.
C’est un produit transparent, de texture dense et sans odeur. Le tatoueur s’occupe du dessin mais vous êtes 1 responsable des soins, alors ne vous loupez pas ! En sortant de chez le tatoueur. Enduisez le doigt de vaseline , essayez de tourner la bague tout doucement autour du doigt. Remettez du lubrifiant s’il le faut, surtout sous la bague.
Passez sur le bouton un coton-tige imbibé de vaseline. Pour enlever une écharde. Vaselines Devilish tattoo. Fabriquée en Angletette. Veuillez choisir la taille qui vous convient dans le menu déroulant.
Le tatoueur emballera votre tattoo et vous conseillera (certainement) de le laisser emballé jusqu’à la fin de la journée voire le lendemain matin. C’est une technique qui porte généralement ses fruits, le tatouage est alors baigné dans la vaseline et ses rejets divers d’encre et de lymphe). Les soins après tatouage. Le tatouage est une plaie dont il faut prendre soin en douceur. La méthode pour hydrater sa peau après un tatouage.
Etalez de la vaseline sur la zone touchée. Une fois que le tatouage a cicatrisé, traitez cette zone de la même manière que le reste du corps, en appliquant une crème pour le corps. Vous ferez ainsi d’une pierre deux coups: lorsque la peau est bien hydratée, le noir du tatouage gagne en profondeur et les couleurs en intensité.
En effet, bien qu’elle protège votre tatouage des agressions lors des premiers instants qui sont cruciaux, si vous la gardez trop longtemps, elle va étouffer votre peau et cela peut créer des réactions cutanées (boutons).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.