Chez la femelle, des problèmes à la mise bas sont assez fréquents. Ce n’est pas son visage curieux, très ridé, sa truffe plate ni ses grands yeux noirs qui font sourire, mais le sens de l’humour extraordinaire de ce chien. Il apprécie son confort. Il n’aime pas trop les exercices violents et il est plus à l’aise dans les salons qu’à crapahuter dans la montagne.
Amateurs de grandes randonnées, le carlin n’est pas un chien pour vous. Carlin : Le Carlin est plus communément connu sous le nom de Pug , la dénomination britannique et américaine. Cela est du à sa grande popularité sur internet.
Adorable petit chien au visage attendrissant, le Carlin , appelé aussi Pug, par sa joie de vivre, son côté très joueur comme son calme, est l’animal de compagnie idéal. Il s’adapte à la vie de la famille qu’elle soit sportive ou plutôt oisive. Vous souhaitez adopter ou éduquer un Carlin ? Super compagnon le carlin a un fort caractère et demande, comme tout autre chiot, à être en extérieur le plus souvent possible pour se “dépenser”, surtout durant les deux premières années. Adorable avec les enfants et très joueur il profite au maximum de leur présence, sans aucune agressivité.
Drôle et enjoué, le Carlin est un très bon chien de compagnie. Il se distingue par sa face aplatie qui le conduit à souvent ronronner et ronfler. Particulièrement sociable, il voue une admiration sans bornes à son maître.
Le Carlin est un chien calme et sympathique. C’est un compagnon fiable et fidèle. Il est facile à dresser, mais comme la majorité des chiens, il doit être pris en main dès son plus jeune âge. Dynamique, il adore le jeu et se dévoue pleinement à sa famille. Malheureusement, cette petite race d’origine chinoise est aussi très vulnérable à certaines pathologies graves, dont les soins sont coûteux et longs.
En ce qui concerne le caractère du Carlin , il est tout simplement incroyable. Ce petit chien est idéal pour une personne calme et sédentaire. Il devra être éduqué avec patience, fermeté et surtout sans brutalité. Plusieurs promenades quotidiennes sont recommandées.
Quand j’ai vue la première fois un carlin ouff je le trouvait pas beau tout de suite mais je vais te dire que au fil du temps ce fût l’un des plus beau et gentil chien que j’ai vue et que jai eu pour ce qui est du goût je ne veux plus rien savoir d’un autre chien je veux une face de carlin les autres sont pas beau pour moi je ne retirerais pas tout le bonheur que ce chien nous a. Si nous devions le définir en deux mots, nous aurions à dire qu'il s'agit d'un bonsaï mastiff. Et la devise officielle du multum in parvo breed (latin len : beaucoup de substance dans peu d'espace) fait certainement allusion à un grand chien dans un petit corps. Le carlin est un chien très particulier. Et pour cause, leurs descriptions de la race sont vraiment tranchantes voir blessantes pour les passionnés de la race. Le chien Carlin Pug, information et caractère du Carlin.
Il était le gardien des temples dans l’ancien temps. Au début, votre chiot Carlin dormira beaucoup, ce qui sert pour refaire le plein d’énergie. Après, il sera ‘en pleine forme’, mais quelle chance, le chiot carlin court et court encore mais ne détruit quasiment rien.
Un petit chien joyeux, joueur. Toujours content de vous voir, il ne ratte pas une occasion de nous faire rire, par ses mimiques, son comportement de petit clown. On aime, ou pas, sa bouille , mais on adore son caractère. Il peut être dynamique à ses heures, très joueur, mais il sait.
Chiots Carlin à vendre. Avec Achetermonchien, achetez votre chiot ou chien de race Carlin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.