Sans engagement et sans couts. Lyf Pro fidélise vos clients. LES PPC : appareils respiratoire à pression positive continue. Le SAHOS se manifeste par une perturbation du flux respiratoire, qui mène à des interruptions ou des réductions de la respiration au cours du sommeil nocturne. Il est indiqué dans les apnées centrales du sommeil ou les apnées mixtes.
On parle de PPC (pression positive continue) ou de CPAP (pour l’anglais Continuous Positive Airway Pressure, de même signification).
Le masque par pression positive continue est relié à un petit boîtier. C’est par l’intermédiaire de ce boîtier que l’air est insufflé dans les voies respiratoires du patient. L’appareillage PPC : fonctionnement. PPC Philips Les produits figurant sur cette page sont des dispositifs médicaux.
Le traitement PPC ouvre les voies respiratoires en poussant de l’air de façon continue au moyen d’un masque. Obtenez de plus amples renseignements sur les appareils Philips de traitement par PPC pour prendre en charge votre apnée du sommeil. Comparer sans plus attendre avec idealo, votre Comparateur de Prix!
Check Out Apnee On eBay. Ces appareils sont parfois prescrits aux patients ayant des difficultés à supporter la pression constante d’un appareil de PPC.
La plupart sont équipés de diverses fonctions destinées à améliorer le confort du patient pendant le traitement. La ventilation en pression positive continue (ou PPC ) est une respiration assistée qui maintient constamment ouvertes les voies respiratoires supérieures. Cela empêche le blocage du pharynx au cours des cycles respiratoires.
Vous devez faire preuve de beaucoup de patience. Le traitement par appareil à pression positive continue (dit PPC) est largement plébiscité par les médecins : son efficacité thérapeutique est largement démontrée par les études et il est facile et rapide à mettre en place. Pour une utilisation optimale, nous vous conseillons de placer votre appareil de PPC à côté de votre lit, dans un endroit aéré et à l’abri de la poussière. La pression maintient vos voies aériennes supérieures ouvertes, sans perturber votre respiration, et empêche les arrêts respiratoires.
Plusieurs modèles sont disponibles selon vos besoins. Prenez rendez-vous avec notre inhalothérapeute pour déterminer la meilleure option pour vous. L’apnée obstructive du sommeil peut être traitée avec une pression positive continue ( PPC ). Les appareils CPAP sont disponibles avec de nombreuses fonctionnalités.
Ils sont disponibles en vente sous différentes marques et en une multitude de modèles. Faire le bon choix n’est pas une mince affaire ! Le traitement par PPC permet de maintenir les voies aériennes ouvertes en envoyant par l’intermédiaire d’un masque, une pression d’air jouant ainsi le rôle d’une attelle pneumatique. Comment choisir son appareil CPAP ? La PPC aide à mieux dormir. La respiration devient régulière, les ronflements cessent et le sommeil est à la fois efficace et réparateur.
Le PPC est composé : Du corps de l’ appareil : c’est une petite machine contenant une turbine. Cette dernière envoie un flux d’air léger et continu dans les voies respiratoires du patient tout au long de la nuit.
Cet air est envoyé sous pression par l’intermédiaire d’un masque posé sur le nez ou sur le nez et la bouche. Installation et suivi du traitement PPC : Le choix de l’ appareil de PPC est fait par le médecin prescripteur. Ce qui différencie un appareil à PPC de voyage d’un appareil à PPC standard est sa taille.
Si vous voyagez fréquemment, investir dans un appareil de voyage peut être un choix judicieux. Un nouveau dispositif de traitement par Pression Positive Continue ( PPC ) sera bientôt mis à disposition des patients souffrant du syndrome d'apnées du sommeil. L’ appareil de voyage est plus petit, donc plus facile à transporter.
Conçue par le célèbre designer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.