mercredi 14 décembre 2016

Vih et fellation

Faire une fellation à un partenaire séropositif, dont la charge virale n’est pas indétectable, peut comporter un risque de transmission du VIH. A noter : la prise d’un traitement antirétroviral (tri-thérapie) limite considérablement le risque de transmission du VIH. Il n’y a pas de risque pour la personne qui reçoit une fellation. Fellation : risque ou pas risque?


Vous pouvez dès lors, décider, de vous amuser en léchant d’autres zones pubiennes tout aussi érogènes.

Le VIH ne se transmet pas par les larmes, la sueur, la salive, la toux et les éternuements, par les piqûres d’insecte (le virus VIH ne survit pas dans les glandes salivaires du moustique), ni par les poignées de mains, les baisers, les massages, ou la masturbation. La question des risques encourus par la fellation non protégée est fréquemment abordée par les patients en consultation ambulatoire, particulièrement ceux qui vivent avec le VIH. De par sa nature, la fellation peut conduire à l’éjaculation buccale.


Si la Suisse nous dit qu’il s’agit d. Le baiser, même avec échange de salive, n’est pas une pratique à risque de transmission du VIH. Pas de risque non plus, pour les papouilles, les chatouilles, les caresses de la peau. A-t-on raison de dire que la fellation sans préservatif est moins à risque de transmission du VIH que les pénétrations ? Peu de gens ont le réflexe d’utiliser un préservatif externe pour la fellation.

Pourtant, même si le risque de transmission pour le VIH est plus faible, la contamination est possible via la présence de liquide pré-éjaculatoire ou de sperme dans la bouche. Il est également possible de transmettre d’autres IST via la fellation. Une des catégories les plus excitantes, où vous pouvez mater des bonnes suceuses de bite dans des vidéos porno hardcore. Les meilleurs films de fellation sont disponibles en streaming Gratuit sur TUKIF! Ce risque est plus faible que pour la pénétration vaginale ou anale.


Le risque est présent pour la personne qui fait la fellation et pour celle qui la reçoit. La fellation est un mode. Les pratiques les plus à risque de transmission du VIH sont les pénétrations anales et vaginales. Q: bonjour, j’ai reçu une fellation non protégée et cela m’angoisse ! Arrêtez de faire peur aux jeunes avec ça, il a été reconnu qu’aucune étude actuelle intégrait un risque dans la transmission du VIH par fellation. Les seules études réalisées ont été démontés suite a des aveux des participants ayant pris un risque hors fellation.


Un seul contact peut suffire à transmettre la maladie. L’utilisation des préservatifs masculins ou féminins permet de pré-venir la transmission sexuelle. Chez les personnes vivant avec le VIH, on estime que le traitement efficace depuis au moins mois constitue une protection opérante contre la transmission du VIH au partenaire, à condition que le couple ne souffre pas d’IST et n’entretienne pas des relations non protégées hors du couple. Le VIH est présent dans toutes les sécrétions corporelles. Seuls liquides biologiques peuvent contenir suffisamment de virus pour permettre une transmission : le sang (y compris celui des règles), le sperme, le liquide pré-séminal, les sécrétions vaginales, le lait maternel.


VIH ou des pathologies transmissibles.

Vous trouverez dans ces supports toutes les informations pour comprendre comment on attrape le VIH , comment on se protège, comment on protège les autres, où faire un test de dépistage, etc. Parmi elles, ignoraient leur infection VIH avant le diagnostic. Comment se transmet le VIH ? Vous avez potentiellement été exposé au VIH. Le VIH envahit l’organisme depuis son entrée par les muqueuses ou la voie sanguine jusqu’à sa colonisation complète des tissus lymphoïdes. Une fois installé, le virus fabrique des copies de lui-même et les libère dans le sang.


Cette phase, de quelques semaines à quelques mois, est très variable selon les individus, pouvant passer inaperçue ou s’exprimer par de nombreux symptômes type symptômes grippaux. Les modes de transmission avérés du virus du sida ( VIH , Virus de l’Immunodéficience Humaine) sont heureusement beaucoup plus limités que ce que la logique déductive prévoit. Faire la liste des situations à risque (transmission avérée) et celles qui ne le sont pas (transmission jamais décrite) permet de concentrer sa vigilance sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés