Expressions avec affection. Dans la psychologie, les termes affection et affectif sont de grande importance. La malveillance essayait de lui faire perdre votre affection. Les affections aveugles.
Chacun se rappelait les objets de ses affections. Cette ville, vos plus chères affections. Avec intérêt, de coeur. Cherchez affection et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter la définition de affection proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : , Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le.
La personne en qui il avait mis ses affections. On parle ainsi d’ affection aiguë ou chronique, d’ affection cardiaque ou respiratoire, d’ affection de longue durée : c’est la fameuse AL état qui permet à celui qui en est atteint de ne pas payer de ticket modérateur pour les soins en rapport avec cette AL dont il existe une liste. Il a son art en affection.
Le Dictionnaire médical de Doctissimo contient des milliers de définitions. Voici des mots souvent utilisés en combinaison avec affection. Click on a collocation to see more examples of it.
Dans le langage médical, une affection désigne une catégorie de maladie, compte non tenu de ses causes. Affection et infection : définitions. On parle par exemple d’affection cardio-vasculaire pour une maladie qui touche le cœur ou les vaisseaux, sans plus de précision. C’est donc un terme relativement vague.
Infection latente Sens : Période à laquelle une infection ne présente aucun symptôme. AFFECTATION, AFFÉTERIE. Vous avez mis votre affection à une créature mortelle, Fléchier, Serm. Ces micro-organismes peuvent être des virus (par exemple ceux de la grippe) ou des bactéries comme les (streptocoques ou les staphylocoques dans les infections cutanées, les Escherichia Coli dans les infections urinaires).
Accident vasculaire cérébral invalidant. Il se porte à cette étude par affection. L’ affection est la manière singulière ou provisoire dont un être vivant est modifié.
En psychologie, c’est la modification qui touche la sensibilité, le sentiment, etc. Votre abonnement a bien été pris en compte. Définition de affection dans le dictionnaire français en ligne.
Prononciation de affection définition affection traduction affection signification affection dictionnaire affection quelle est la définition de affection. Forums pour discuter de affection , voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. J’aime passer du temps avec lui. N°- mot intégré par Pierre LOTI au sein de son ouvrage Mon frère Yves.
He was devoted to his family and his concern, care and affection for them was of the highest calibre. Choose the Right Synonym for affection. Souvent coûteux, ce traitement peut être pris en charge totalement ou partiellement par la Sécurité sociale, selon le type d’ALD : exonérante ou non exonérante.
En cas d'agranulocytose ( affection survenant à n'importe quel âge et pour n'importe quel sexe et se caractérisant par la diminution des granulocytes (variété de globules blancs) dans le sang, appelée granulopénie, correspondant à moins de X 1granulocytes par litre), les germes responsables sont Staphylocoques et Pseudomonas. L’affection pour quelqu’un peut se traduire de différentes manières.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.