Depuis quelques décennies, des chercheurs californiens étudient les vertus du corossol sur les cas de cancer et les tumeurs cancéreuses. Ils sont encore dans les phases de recherches, mais ils avancent que l’extrait du corossol est un puissant antioxydant, qu’il renforce le système immunitaire, agit efficacement sur les cellules cancéreuses sans endommager celles qui sont saines et qu’il est capable de remplacer la chimiothérapie. Selon Cancer Research UK, une association britannique qui finance la recherche contre le cancer , il n’y a aucune preuve qui démontre que le corossol fonctionne comme traitement du cancer.
Mais que dit la médecine moderne à propos de ce fruit tropical sucré ? Continuez la lecture de cet article pour découvrir la vérité sur le corossol et sur son potentiel anti-cancer.
L’essor du corossol s ’est poursuivi jusqu’au moment où s’est posé la question de son éventuelle utilité dans les traitements des cancers. A partir de là, les enjeux ont complètement été redistribués. Certaines variétés sont plus sucrées et comparables à un mix entre la banane, la papaye et l’ananas.
Le corossol , un fruit contre le cancer ? La feuille de Corossol Graviola le meilleur anti- cancer naturel au monde. De nombreuses recherches montrent que grâce à des extraits de cet arbre miraculeux, il est maintenant possible de : – Lutter contre le cancer efficacement avec un traitement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids, ni perte de cheveux. Il est important de faire un paragraphe sur la relation entre le cancer et corossol.
Plusieurs recherches ont démontré un lien entre l’écorce, les feuilles, les racines et les fruits de cette plante et son action sur les cellules de l’organisme. Les cancers du sein, du pancréas, du foie et du poumon seraient les plus concernés par l’efficacité des feuilles de corossol. Avant de répondre à la question de savoir pourquoi le corossol est un excellent remède naturel contre le cancer, jetons un coup d’œil sur les faits nutritionnels du corossol. Vérifiez les données nutritionnelles ci-dessous avant de discuter des avantages de corossol pour le traitement du cancer. La prochaine fois que vous aurez un fruit de corossol , faites-en un jus.
Cette plante est un remède contre le cancer , prouvé pour divers types de cancers. On lit partout sur internet que le corossol est un fruit anti cancer. Certains n’ayant pas peur d’aller jusqu’à prétendre qu’il est plus puissant que le Doxorubicine, un médicament de chimiothérapie, et qu’il est efficace contre les cancers de la prostate, du poumon, du sein, du côlon et du pancréas. Nous avons testé les vertus anti cancer sur des souches de cellules de cancer de sein (MCF-et MDA-MB-231), de cancer du poumon (A549), du foie (HepGet WRL-68). Le traitement pendant heures a significativement réduit la croissance des cancers dans tous les cas.
Nous avons donc selectionné ces cellules de cancer du poumon pouur la 2eme partie de notre étude. Cette fois nous allons nous attarder sur l’efficacité du Corossol , en particulier ses feuilles biens connues de nos jours pour la guérison du cancer. En particulier le thé des feuilles de corossol qui protège notre corps de toutes sortes de cancers. Ce qui est encore mieux, c’est qu’elles sont beaucoup moins chères que le traitement populaire pour le cancer , et elles n’engendrent pas d’effets secondaires et de complications.
Les Feuilles de Graviola Corossol sont un remède naturel pour lutter contre le cancer.
Les feuilles de Graviola Corossol ont de nombreux bienfaits, biens connues de nos jours pour la guérison du cancer. Le Graviola Corossol peut notamment être utilisé pour lutter contre les cellules cancéreuses. Il a l’incroyable talent de guérir le. Le Memorial Sloan Cancer Center (MSCC) est d’accord pour dire que les extraits de corossol peuvent être efficaces contre de nombreux virus, bactéries et parasites dans des tubes à essai, et que les études en laboratoire ont démontré l’efficacité du corossol contre certains types de cellules cancéreuses. Toutefois, il peut être difficile pour quelqu’un qui songe à prendre du corossol de passer outre les études suggérant qu’il peut provoquer la maladie de Parkinson.
En outre, il diminue les désordres nerveux. Le thé de Corossol : Pour une guérison efficace contre le cancer, le thé de Corossol fait à partir de feuilles de Corossol peut être consommé quotidiennement. Ceci est un des avantages de la feuille de Corossol qui est un traitement d’une grande simplicité. Recette du thé de Corossol: Étape 1. Tous les bienfaits du Corossol pour notre santé. Le jus de corossol dans la lutte contre le cancer.
Les bienfaits du corossol sur les patients atteints de cancer a été prouvé scientifiquement. Ce sont pas moins de laboratoires de recherches aux Etats-Unis sous la coordination des entreprises pharmaceutiques qui ont réalisés des tests. La nature nous surprend de plus en plus. Les vertus du corossol sont méconnues par la majorité de la population dans le monde et notamment par les personnes qui sont atteintes du cancer. Pourtant, le corossol , encore connu sous le nom de Graviola ou Guanabana, est un fruit dont ses vertus anti-cancéreuses sont scientifiquement prouvées.
Et peut même être utilisé à la place de la chimiothérapie sans effets secondaires sévères, comme la perte de cheveux, nausées et perte de poids.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.