lundi 18 mars 2019

Risque cunilingus

Une femme qui reçoit un cunnilingus ne peut pas être contaminée car la salive ne transmet pas le VIH. Le cunnilingus est-il une pratique à risque de transmission du VIH ? Bonjour francky4= sansimportance. A ce jour, les spécialistes s’accordent sur le fait que les risques de transmission du VIH liés à la pratique d’un cunnilingus non protégé par une digue dentaire (ou un morceau de latex découpé dans un préservatif) sont extrêmement faibles, voire négligeables. Merci pour une réponse.


Risque quasi-nul pour le VIH. Quel est le risque de contamination par cunnilingus pour le VIH ? Sida Info Service répond illico : Très faible. Même si le risque de transmission du VIH est faible pour le cunnilingus et l’anulingus par rapport à la fellation ou aux rapports vaginaux et anaux, ces deux pratiques ne doivent pas être considérées comme sans risque. En effet, elles permettent la transmission de bien d’autres IST tels que la Gonorrhée, la Syphilis, l’Herpès. Santé sexuelle: Comment utiliser une digue, ce préservatif pour cunnilingus et anulingus.


La fellation et le cunnilingus exposeraient à un risque très significativement accru de cancers de la gorge ! Une équipe américaine a en effet découvert que les papillomavirus humains (ou virus HPV), qui sont responsables de la majorité des cancers du col de l’utérus, étaient également impliqués dans le développement de tumeurs oropharyngées. Fellation, cunnilingus , baisers, etc. Des risques de contaminations Autant dire Messieurs qu’il est possible d’attraper de l’herpès génital, des hépatites et même le VIH rien que par le biais de la langue, surtout lors des règles. Il est donc important de protéger toutes ses pratiques sexuelles. Et de se faire vacciner si on veut limiter les risques.


Toutefois, l’auteur se veut rassurante. Le cancer de l’oropharynx est rare et la majorité des personnes qui ont une infection buccale à papillomavirus ne développent pas (nécessairement) un cancer de la gorge. Le risque de transmission pour l’hépatite A est par exemple élevé.


Le lavement ne constitue pas une réduction du risque de maladies infectieuses. Est-ce que cette pratique est dangereuse pour la santé ? Ce risque n’est cependant pas exclu. C apparait fort rarement transmise par voie sexuelle, a fortiori par le cunnilingus. Les pratiques ou situations suivantes qui constituent un risque potentiel. Très rares cas de transmission par cunnilingus.


Mais cette pratique est un vecteur pour d’autres IST. Pour réduire votre risque : Évitez de vous embrasser si vous ou votre partenaire avez des lésions sur les lèvres ou dans la bouche, ou si l’un de vous a une infection orale active (telle une poussée d’herpès). Propice aux contaminations d’IST, le cunnilingus n’est pas en principe une pratique à risques pour le sida. Les expert-e-s affirment que, que ce soit pour la fellation ou le cunnilingus , il existe des risques si l’un-e des partenaires a une coupure dans la bouche.


Idem si la femme a ses règles. Ainsi, si une personne souffre de syphilis, il existe un risque de contagion suite au sexe oral. Pourtant, un bon cuni peut envoyer une femme au 7e ciel et je pèse bien mes mots. Voici votre guide pour faire un bon Cunnilingus , comme un chef ! Cela aura pour effet de perturber sa concentration à ressentir les sensations.


Les positions idéales pour faire un cunnilingus parfait ! Ici, les mecs gourmands se régalent et prennent leur temps dans l’entrejambe des coquines pour faire monter petit à petit le désir. Ils sont fans de cunnilingus , et ils aiment s’abandonner à de longs préliminaires avant de baiser sauvagement leur partenaire. Ils lèchent avec soin, y glisse un doigt, deux doigts… en bonus pour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés