mardi 16 avril 2019

Forum orchidees

Discussions sur les images de la galerie. Les orchidées vous attirent, venez découvrir notre univers. Dendrobium Pulchellum - Floraisons - Forums. Passionnés de forums orchidees , découvrez en exclusivité les dernières nouveautés et partagez vos conversations préférées, vos photos et vidéos préférées grâce à forumactif. Rubrique co-animée par Starfish.


Nouvelle orchidée, Orchidee bambou deperit. Un forum de référence sur les orchidées, avec une communauté très active pour répondre aux questions des débutants. Orchidée fleurs fanent mais nouveaux bourgeons,.


Nous vous invitons à les visiter sans modération. Bonjour, j’ai quelques orchidées dans mon appartement depuis plusieurs années sans jamais avoir eu le moindre problème. Mais voilà, depuis un mois, une matière blanchâtre est apparue sur les tiges et sur certaines feuilles et j’ai l’impression qu’une autre matière collante est présente aussi. Est-ce quelqu’un peut m’aider à connaitre le problème et les éventuels remèdes.


Dans tous les cas, elles m’ont été offertes en fleurs. Depuis plus rien, sauf quelques feuilles qui ont. Il a besoin dénormément de lumière toute lannée,la floraison est estivale chez moi (au nord de Paris). Il fleurit sur les cannes de lannée mais surtout sur les plus.


Bienvenue sur notre Blog ! Mes orchidées ont les feuilles qui jaunissent et ramollissent. Elles sont toujours à la même place et même arrosage ( brumisateur ). Je suis pessimiste quand à leurs avenir ! Quelle peut en être la. Merci d’avance pour la réponse.


Les forums sont un moyen génial de discuter avec de nombreuses personnes passionnées par le même sujet que vous, et de discuter avec des experts qui vous pourront vous en apprendre beaucoup sur le sujet. Communautés Forum Club Doctissimo Ticker Carte de voeux Mini-sites Saint-Valentin Noël Fête des mères Soldes. Meilleure réponse: il est possible que vous deviez changer de terre. Bonjour J’ai différentes orchidées qui se portent bien, j’attends même une floraison pour une d’entre elles.


Mais le problème c’est qu’elles me font toutes de petites feuilles. Elles semblent arrêter les croissances tres prématurément, et cela est de plus en plus visible. Flore générale : France - Crète - Rhodes-Djerba - Grèce - Canarie. Pleurothallids : Aberrantia Acianthera Acostaea Acronia MFMFMFMFAnathallis Ancipitia Andinia Antilla Apoda-prorepentia Areldia Atop. Forum didié aux orchidées, leurs cultures.


Partager vos photos de vos installations et de vos plantes. Eh bien dis donc ton voisin a fait fort. Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. Elles refleurissent tous les ans mais là je m'interroge: elles font plein de feuilles et pas de racines!


Culture, soins et conseils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés