Comment BIEN se doigter ? Pour se caresser de manière efficace, il est primordial de connaître parfaitement son corps. Je vous rappelle donc que nous ressentons du plaisir soit grâce au clitoris, soit grâce à la stimulation de la zone du point G. Il existe évidemment d’autres zones érogènes, mais soyons concis. Voici la méthode pour le faire simplement, sans douleur et avec grand plaisir.
Se doigter : oui, mais pas n’importe comment. Le doigtage est la première forme de masturbation généralement essayée par les adolescentes. C’est simple, rapide et efficace. Pourtant, j’ai mis longtemps avant de savoir réellement comment me masturber en me pénétrant digitalement.
Au départ, je faisais de classiques va et vient, ne. Alors, comment bien doigter une fille ? Et comment éviter de lui faire mal ? Doigter une femme est une des étapes des préliminaires qui vous incombe de maîtriser car elle peut à elle seule faire jouir votre partenaire. Alors le premier indicateur pour voir si un homme prend du plaisir, relève de la douceur dans laquelle vous allez débuter vos actions et surtout de comment lui se comporte.
Un homme qui est en plein lâcher prise a tendance à augmenter sa respiration et à perdre le contrôle de son esprit. Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires. Une femme peut aussi naitre sans hymen. Ce doigter à bien d’autres vertus que l’orgasme: diminution du stress, découverte du corps, réduction des douleurs pendant les règles… tout un tas d’avantages qui justifiait un article complet sur Vibromasseur.
Beaucoup plus loin, vers l’entrée de l’utérus, le deep spot se stimule par de légers tapotements internes, lesquels peuvent s’intensifier à mesure que la femme réagira bien à cette stimulation. Tous les hommes qui rêvent ou qui veulent enculer devraient d’abord savoir comment doigter l’anus des femmes. Même si certains s’en passent et n’hésitent pas à sodomiser leurs partenaires sans doigtage anal, c’est une erreur. Pénétrez votre premier doigt dans votre vagin délicatement.
L’idée est de ne pas se faire mal et surtout, de bien ressentir le moment où il se trouve enfin à l’intérieur de vous. Ce petit pincement des lèvres avant la libération est sûrement ce que je préfère quand je me doigte. Vous savez comment doigter une femme, mais est-ce que cette pratique peut se suffire à elle-même ? Pour certaines femmes, se faire doigter peut, dans un contexte particulier, provoquer un orgasme. Il suffit que l’homme arrive à provoquer des sensations proches de celles ressenties avec un pénis.
Pratiquez des pressions sur la face du vagin la plus proche du ventre, c’est dans cette zone que se trouve le point G, alors tentez votre chance. Et enfin, le plus important, n’oubliez pas de la stimuler également en l’embrassant. Un doigtage se suffit rarement à lui-même.
Les doigts dans la chatte, elle n’arrête pas d’éjaculer ! En matière de il faut ou il ne faut pas le seul risque dont il faut se prémunir est d’ordre hygiènique. Il faut donc se laver avant et après, comme pour tout. Par conséquent, ne sachant pas comment tu utilises ton coussin, tout ce que je peux dire est : attention à l’hygiène (c’est idiot mais il faut y penser).
Cela permet de mieux gérer son excitation et de casser la routine. Certains hommes aiment changer de main : se masturber de la main gauche quand on est droitier et vice et versa. Quelles sont les techniques les plus courantes de masturbation quand on est un homme ou une femme, ou à deux ? Vidéo amateur d’une allemande de ans qui se fait doigter par son copain. Celui-ci qui tient la caméra à la main demande à sa copine de se déshabiller mais elle refuse à cause de la caméra.
Le type insiste et la jeune femme se laisse faire, le type lui touche les seins, lui retire son jean pour nous montrer cette belle chatte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.