lundi 12 novembre 2018

Je suis narcissique

Je suis narcissique

Ce test évalue le trouble de la personnalité narcissique selon les critères diagnostiques du DSM-5. Faites le test immédiatement ! R épondez aux questions de ce test. Un peu, beaucoup, passionnément ? Je suis très sensible aux critiques et aux jugements. Mes sentiments sont contradictoires, confus, excessifs.


Je suis narcissique

Lorsque les pervers narcissiques sont tristes ou frustrés, ils essaient de répandre leur malaise à leurs victimes. Ainsi, pour se sentir mieux, il essaie de soumettre et de rabaisser ses victimes. Voila c’est mon témoignage pour dire à cette personne qu’elle se trompe, elle est tout sauf PN. Témoignage : Bonjour Léa, En ayant vu passer quelques articles sur les pervers narcissiques récemment sur votre page, je dois vous avouer que je me suis totalement retrouvée dedans. J’ai vu tous les commentaires de ses femmes qui en ont été les victimes, même si pour moi, certaines confondent pervers narcissiques et salaud ou connard ou menteur ou cinglé.


Qu’ est -ce qu’un pervers narcissique ? Tel un vampire, il prend l’ascendant sur la vie de sa victime jusqu’à la faire sombrer dans la perte totale de confiance en elle. L’intégralité du texte de cette vidéo a été rédigée par Baptiste, ans. Ce travail a été réalisé à sa demande et sous sa supervision. Au début de notre relation, je n’ai rien vu, je me suis laissée amadouer.


C’est à force de ressentir une immense tristesse, une mélancolie sans bornes que j’ai commencé à me poser des questions. Elles comblaient certainement un manque affectif dû à l’enfance, ça oui. Ce n’ est absolument pas de la perversion d’une part et de plus ce n’ est pas être narcissique non plus car vous vous sentiez fragile sans ses mamans de substitution.


C’ est une mauvaise interprétation des personnes qui vous ont accusé. Le trouble de personnalité narcissique est un trouble qui peut laisser paraître un certain bien-être chez la personne qui le vit. Par contre, plusieurs aspects sous-jacents sont présents et non négligeables.


Je suis narcissique

Malgré les apparences, cette personne souffre beaucoup. Les pervers narcissiques manipulent les personnes à Haut Potentiel en leur en demandant toujours plus : toujours plus de sacrifices, de soumission à leurs souhaits, etc. Du fait de leur empathie et leur perfectionnisme, les personnes surdouées peuvent accepter la relation et tout faire pour être parfaites pour le pervers narcissique. Perver narcissque, le test.


Les individus au moi exacerbé causent des ravages insoupçonnés, explique le Dr Laurent Schmitt, dans un essai instructif et érudit, Le Bal des ego, publié chez Odile Jacob. Il est riche, je suis pauvre mais après une psychothérapie j’ai enfin pu mettre fin à ce calvaire. On peut s’en sortir mais quel chemin cruel à parcourir, dans la solitude parce que le pervers narcissique offre un visage si sympathique aux autres. C’ est pour cette raison que les gens souffrant de troubles de la personnalité narcissique cherchent rarement un traitement et acceptent une thérapie seulement si leurs amis ou leur famille leur demandent ou pour traiter d’autres questions (comme l’anxiété ou la dépression) qui sont causés par ces troubles de la personnalité. Les narcissiques vulnérables ont souvent des tendances dépressives, puisqu’ils ont conscience du décalage qui existe entre leur vie fantasmée et leur vie rêvée.


Imaginant que tout leur est dû, il leur est très difficile d’accepter le “quotidien”. Une personne narcissique est incapable de montrer de la reconnaissance. Peu importe l’attention, elle pense toujours l’avoir méritée et que rien n’ est jamais trop pour elle. Ne comptez pas sur le fait qu’elle vous remercie pour ce que vous avez fait pour elle.


Elle vous fera ressentir que tout ce que vous faîtes est insuffisant. Comme je vous le disais dans l’introduction, la victime d’un manipulateur narcissique dans le couple se retrouve rapidement isolée. Celui-ci a une tactique bien précise, diviser pour mieux régner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés