lundi 24 juin 2019

Pierre amygdale

Les débris tournent dur, formant des pierres amygales. Localisez la position de la pierre d’ amygdales et utilisez les poils de brosse à dents pour appliquer une pression sur l’ amygdale jusqu’à ce que les pierres sortent de leur cavité. Ils ont une petite cavité ou, par exemple, du mucus, des bactéries buccales et des globules blancs morts sont coincés par moment.


Vous pouvez vous aider en enlevant les pierres de l’ amygdale quotidiennement en utilisant un coton-tige. Retirer Pierres réguliers. Utilisez un coton-tige ou de votre doigt, appliquer une pression sur le bord inférieur des pierres et maintenir la pression. Une fois qu’il devient lâche, puis faites glisser sur la pierre pour le retirer doucement.


Puis se gargariser avec un rince-bouche. Parfois appelé calculs d’ amygdales ou tonsilloliths, les pierres d’ amygdale peuvent irriter les amygdales et la gorge. Découvrez dès maintenant notre Collection de Bijoux Émeraude sur MATY.


Une personne peut traiter les pierres des amygdales en utilisant une variété de méthodes différentes. Cette opération est simple. Pour les pierres d’amygdale plus anciennes, une personne peut essayer d’utiliser une longue cuillère en acier inoxydable pour pousser la pierre hors de la face inférieure. Les pierres amygdales se développent lorsque les bactéries et autres débris sont piégés dans de minuscules crevasses des amygdales.


Parce que les amygdalectomies sont moins courantes maintenant qu’elles ne l’étaient autrefois, plus de gens ont des amygdales et donc plus de gens sont vulnérables aux pierres d’amygdale. Bien que les gens aient tendance à consulter un médecin ou à les retirer chirurgicalement dans de nombreux cas, une telle intervention n’est pas nécessaire et le problème peut être résolu personnellement. Comment prévenir les pierres amygdales.


La meilleure chose, lorsqu’il s’agit de pierres d’ amygdale , est de les prévenir en premier lieu. En déterminant ce qui provoque l. Beaucoup de ceux qui ont traité avec des pierres d’ amygdale ont trouvé que le traitement du problème est meilleur que simplement traiter les symptômes. Se gargariser avec de l’eau salée, aussi, pour aider à desserrer tout ce qui est emprisonné dans les amygdales et rincer.


Il aidera à prévenir la formation des pierres d’ amygdale , de sorte que vous ne serez pas aussi susceptible d’avoir à faire face à la mauvaise haleine ou des maux de gorge. Tonsilloliths causent des bosses en pierre comme blanchâtres apparaissent sur vos amygdales. Une étude a révélé que des personnes ayant des pierres avaient des quantités très élevées de composés soufrés malodorants dans leur haleine. Les pierres d’amygdale sont généralement accompagnées d’une mauvaise haleine chronique. C’est une situation difficile pour beaucoup de ceux qui luttent pour trouver des moyens d’être sociaux, même s’ils savent que d’autres peuvent découvrir leur mauvaise haleine.


Mis à part l’hygiène bucco-dentaire, le tabagisme, ainsi que l’alimentation, les pierres d’ amygdale sont l’une des raisons les plus courantes d’une mauvaise haleine inexpliquée. Par exemple le rhume, la grippe ou même une amygdale chronique peuvent faire enfler les amygdales. Cas des infections virales et bactériennes. Quels sont les cristaux et pierres de lithothérapie utilisées pour lutter contre les inflammations chroniques des amygdales ? Il existe aussi une affection, souvent bénigne, au niveau des amygdales qui s’appelle le caséum.


Il se manifeste par la présence de tissus d’aspects granuleux situés après les amygdales , au fond de la gorge. Avec le temps, ces grains forment des boules blanchâtres visibles ou pierres amygdales. Amygdales obstructives. Dans ces cas, leur ablation est indispensable.


En revanche, il n'y a aucun lieu d'enlever de grosses amygdales , si celles-ci ne s'accompagnent pas de troubles respiratoires ni d. Des amygdales très volumineuses peuvent gêner la respiration et entraîner dans certains cas des pauses respiratoires pendant le sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés