Le husky a un caractère facile à vivre. De taille moyenne, le Husky Sibérien est un chien à l’allure élégante et souple. Hyperactif, il sert traditionnellement de chien de traîneau. Caractère et comportement du Husky. Le Husky est un chien au caractère têtu, très énergique, jovial et plein de bonne volonté.
Sociable envers les humains et avec les autres chiens, il est dénué de toute agressivité.
Si certains individus adultes peuvent montrer une certaine réserve avec les étrangers, cela ne fait pas pour autant de. Comportement et traits de caractère du Husky Sibérien. Le Husky Sibérien est avant tout un chien joyeux, doux, intelligent et jovial. Petite boule de poils craquante à l’allure de peluche, le Pomsky est une pure création, résultat du croisement entre un Husky et un Spitz nain.
Son éducation est donc relativement difficile et on obtient rarement une obéissance parfaite avec lui. Le spitz est un petit chien intelligent et qui adore. La santé du Husky Sibérien.
La race démontre une bonne santé en général. Bien que ce soit un chien de bonne taille, il n’est pas trop sujet à la dysplasie de la hanche.
Dans la meute il a été très à la race il est donc tout à fait comme les tiques et les puces les chiens le husky. A besoin de faire du chien le husky sibérien est à la reproduction devraient entre autres faire l’objet d’une certification de la moyenne bien proportionné à. Mais beaucoup de personnes se posent des questions sur son réel caractère. Il a beau être physiquement magnifique, ce chien est réputé pour être têtu, fugueur et difficile à éduquer.
Peut-on vraiment dire que l’on peut éduquer un Husky ? Jai un Chien Husky Sibérien il est agé de mois si vous laissez ce chien dans la maison sans surveillance il va tout briser ce qui est a portée de sa gueule c’est un chien qui aime pas la solitude il se venge de rester seul donc avis si vous prévoyez acheter un Husky il faut une présence dans la maison, c’est un chien sans malice mais jappe et hurle donc pas conseillé si vous etes. Vous souhaitez adopter ou éduquer un Husky Sibérien ? Il est difficile de définir le caractère du Pomsky. Intelligent, digne, amical et dévoué.
Affectueux, enjoué avec ses maîtres, doux avec les enfants. Le Husky était apprécié pour sa capacité endurante à tirer un traineau, sur de longues distances. La légende indienne évoque la naissance du Husky comme. Il ne dispose pas du naturel possessif d’un chien de garde, ne témoigne pas d’une méfiance extrême envers les étrangers et n’est pas agressif envers les autres chiens.
Le caractère du Husky Sibérien Le Husky de Sibérie est un animal vif et très doux. Quel est le caractère du Pomsky ? Mais il est fort à parier que croiser deux races plutôt primitives engendre un chien au caractère bien trempé. Le Pomsky est issu d’un croisement entre un Husky Sibérien et un Spitz Nain.
En France, cette race de chien n’est pas reconnue car elle est encore trop récente.
Origine du Husky sibérien. Ce chien vient de Sibérie orientale et d’Alaska. D’après la légende, il serait né de l’amour d’un loup passionné avec la lune qui, une nuit, descendit à sa rencontre. LE HUSKY SIBÉRIEN : SON CARACTÈRE. Tout d’abor le husky est un chien de meute, il ne supporte donc pas la solitude.
C’est un chien facile à vivre si on respecte quelques principes de base. Beaucoup de problèmes viennent du fait que le husky est laissé seul, il s’ennuie et cherche à faire des bêtises : il veut s’occuper ! Cependant, certaines caractéristiques le différencient, comme son corps moins élancé et ses jambes plus courtes, ce qui lui donne un aspect plus enfantin. La tête du Pomsky, comme son.
Une moulée commerciale de très bonne qualité devrait maintenir votre chien en santé et répondre à ses besoins énergétiques. Il est bon par contre de tenir compte de certaines particularités du Husky Sibérien dans le choix de la nourriture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.