vendredi 21 juillet 2017

Caractere cocker

Caractère À la maison, le cocker spaniel est un compagnon joyeux, drôle et spontané. Il est robuste et ne craint guère les maladies. Néanmoins, il peut être sujet à l’obésité s’il ne pratique pas assez d’exercice ! Il faut ainsi le faire courir quotidiennement.


Le cocker est un chien qui a une certaine énergie qu’il faudra apprendre à canaliser. Attention néanmoins à bien choisir votre élevage pour éviter les problèmes de comportements héréditaires qui ont beaucoup touché cette race de chien.

Il est présent dans de nombreux foyers avec ou sans enfant et il s’entend généralement bien avec les autres animaux. Longtemps, le cocker a pâti d’une réputation d’agressivité. Issu du croisement entre un cocker et un caniche, le cockapoo attire les regards et fait craquer les coeurs. Découvrez nos conseils et la vérité sur cette race! Les longues oreilles tombantes du cocker sont son point faible.


Sa robe peut être de couleurs variables. Il a de longues oreilles pendantes et une queue coupée et attachée sous la ligne dorsale. Propriétaires de cocker anglais, mettez fin à cette rumeur.

Le cokapoo est un chien particulièrement intelligent. Son éducation bénéficie du caractère du cocker comme celui du caniche. Cela en fait un chien très désireux de plaire à son maître, vif, obéissant. Il est docile, robuste, intelligent affectueux et très joueur. Sa petite taille fait de lui le plus petit chien de chasse dans sa catégorie.


Grâce à sa taille et à son caractère , le cocker américain est autant à l’aise en ville qu’en campagne, en appartement qu’en maison. Comme il a été expliqué plus haut, le principal c’est de lui dédier quelques heures par jour, ce ne serait-ce que pour quelques exercices ou ballades qui renforceront vos liens chien-maître. L’origine du cocker anglais.


Utilisés pour chasser la bécasse, ces chiens sont considérés comme des cockers à partie du moment où ils pesaient moins de kilogrammes. Maison de caractère à vendre - Recherchez sur Mitula. Il est actif, très sociable et toujours joyeux.


Le parfait animal de compagnie. Cela est tout à fait naturel car son caractère peut s’adapter à la plupart des foyers. Que celui-ci soit une famille avec des enfants, une personne seule ou un couple.


Caractère : Le cocker anglais est un chien gai, vivant, doux et affectueux, intelligent et docile. Il s’entend généralement bien avec ses congénères, les autres animaux de compagnie et les enfants. Veuillez cependant à ce que ces derniers le respecte et ne lui fasse mal, en tirant sur les oreilles par exemple.

Le bon cocker plus précisément le bon caractère Le cocker anglais est avant tout un fabuleux chien de chasse, spécialisé dans la quête de la bécasse et du lapin en milieu forestier et broussailleux. Outre-Manche, il est appelé woodcocker , woodcock désignant la bécasse et to cock signifiant lever le gibier. Ce spécialiste du petit air triste de chien battu est en fait un compagnon facile à vivre, très affectueux, gai, vif et joueur.


Eh pourtant si, c est (en general) le cas (enfin, pour les cockers , les autres races je sais pas.). Cocker Américain est coupée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés