vendredi 13 octobre 2017

Caractere boxer

Places parking, box, garages. Tous les biens sur Logic-Immo ! Vous recherchez un garage ? Rendez-vous sur Logic-Immo ! Location de Garde-meubles par Déménagements Delage à Périgueux en Dordogne. Bouygues Telecom se mobilise pour vous accompagner dans cette période si particulière.

Espace de stockage, stockage de meuble près de Pontarlier dans le Doubs. Si le Boxer n’est pas forcément facile à dresser pour quelqu’un qui n’a jamais eu à s’occuper d’une telle race, le Boxer peut cependant révéler toute ses capacités entre les mains d’un expert comportementaliste. L’animal remplit naturellement les fonctions de gardien, surtout auprès des enfants.


Souvent très joueur, le boxer peut être brusque dans ses prises de contact. Il peut aussi avoir la particularité de baver beaucoup, mais son affection et son attachement pour son maître sera sans égal si vous prenez le temps de l’éduquer et le sortir suffisamment. Noms: Boxer , Deutcher boxer. C’est avant tout une question d’éducation. Les femelles, elles, seront plus douces et plus adaptables, parfaites pour une famille.


Le Boxer est un molossoïde pas très grand au corps svelte et à la musculature très développée.

Le boxer est à éviter lorsque vous recherchez un premier. C’est l’un des meilleurs chiens de défense mais cette caractéristique ne l’empêche pas d’être très sociable. Très doué avec les enfants, il se révèle doux, attentionné, gai et joueur, mais il peut devenir redoutable lorsque l’on essaie de s’en prendre à ses maîtres. Le Boxer est issu de plusieurs croisements qui eurent lieu au milieu du 19ème siècle afin d’obtenir un chien au physique puissant, élancé et agile.


Ce dogue proviendrait ainsi du croisement entre le Bullenbeisser ou mordeur de taureaux en allemand (aujourd’hui disparu) et le Bulldog anglais. Le chien Boxer est un dur au coeur tendre. Très loyal et protecteur de sa famille, il adore la compagnie des enfants. Il faudra être ferme pour contrôler cet aspect de son éducation et ses maîtres devront tous faire appel au même niveau d’autorité. Il est aussi important de lui apprendre à contenir sa force et son exubérance, encore plus.


Ce chien présente un poil court et brillant et une robe fauve ou bringée. Il a un corps carré, musclé et des membres robustes. Ses oreilles sont espacées et sa queue est haute. Stockez vos Biens et vos Meubles en toute Sécurité dans notre Garde meuble. Aujourd’hui, le Boxer allemand est très apprécié en tant que chien de compagnie, mais son caractère fait également de lui un très bon chien de garde, de défense et de secours.


Le Boxer courageux et joueur peut même devenir un fidèle compagnon de jeu pour vos enfants. Ce chien accomplit toujours avec brio les tâches qui lui sont. Malgré sa taille moyenne, le Boxer affiche une très belle carrure et un caractère très vif.


Chien athlétique et énergique, il a besoin de se dépenser et se montre très joueur avec les grands et les tous petits, avec qui, il sait se montrer calme et particulièrement câlin. Bon à savoir : le boxer est un chien robuste, néanmoins fragile pouvant développer des tumeurs bucco-dentaires.

Une visite régulière chez le vétérinaire est. L’ami Boxer peut tout à fait vivre en appartement, ou en maison : l’essentiel n’étant absolument pas la taille du jardin mais le temps que vous lui consacrerez. Pour rappel, la moyenne basse de sorties quotidiennes pour votre ami à poils est de heures… Donc, pour le Boxer , 2hà 3hne seront jamais de trop. Le Boxer est né de croisements entre différents types de chiens allemands ou importés : notamment le bouledogue anglais (ou Bulldog) et le Büllenbeisser (race aujourd’hui disparue : littéralement chien mordeur de taureaux ), réputé pour son. Si l’on veut que son comportement ultérieur soit correct et supportable, il faut d’abord bien choisir son chiot et ensuite l’éduquer dès l’origine de son acquisition.


En France, les premiers boxers se trouvent en Alsace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés