mardi 29 janvier 2019

Teinture logona

Compléments alimentaires de grande qualité. Large Gamme de Produits Biologiques et Naturels ! Prix Bas - Paiement Sécurisé. Naturalforme, ma Source de Bien-être. Cadeaux du mois Offert.

Nos Conseillers à votre écoute. Meilleurs prix sur Smartlifetime! Logona a mis au point crèmes colorantes prêtes-à-l’emploi.


Véritable innovation en coloration végétale, elles teintent et unifient en douceur, pour une chevelure éclatante de beauté. Réussir son soin et crème colorante LOGONA. Les soins colorants LOGONA , leur spécificités ! J’utilise les colorations Logona depuis plusieurs années, et j’en suis très contente.

Mes observations: – Ne pas se fier à l’effet obtenu après la première coloration, il en faut au moins deux pour que la teinture ‘accroche’ sur le cheveu et tienne dans la durée. J’ai testé la boite logona (je crois que c’était cuivré ou auburn la teinte ) à 11€…On peut se faire nos mélanges nous-même (ce qui au gramme revient beaucoup moins cher que logona tout en ayant une bonne qualité). Niveau coloration je trouve ça plus efficace et plus économique. Les biocop prennent beaucoup de marge, pour les.


LOGONA a choisi pour cela de fabriquer ses cosmétiques selon Le standard pharmaceutique GMP (= Good manufacturing practice). Avec presque 3salariés et la formation professionnelle intégrée dans l’entreprise, LOGONA est devenu un facteur considérable de l’économie locale. Ils gainent les cheveux et leur donnent ainsi reflet, volume et brillance pour de longues semaines. Les colorations sont riches en reflets chauds afin de donner des nuances vivantes à la.


Moi j’utilise Logona depuis près de ans car j’ai commencé à avoir quelques cheveux blancs (j’ai maintenant ans). J’ai testé les poudres et la première fois j’étais hyper stressée car je n’avais jamais coloré mes cheveux avant sauf une fois chez mon coiffeur et j’avais trouvé la couleur trop artificielle, mes cheveux étaient abîmés par les produits chimiques et. Adaptation à de nombreuses matières et textures, comme le non tissé ou le voile de verre. Logona fonctionne bien mais j’ai eu de meilleurs retours sur la poudre colorante.


Je confirme ce qui a été dit précédemment: pour que ça tienne quand le cheveu a des traces de coloration chimique il faut le préparer avec des masques à l’argile. La teinte Chocolat chaud 100gr LOGONA est particulièrement adaptée aux cheveux blond clair à châtain foncé. En fonction de votre couleur d’origine, vous obtiendrez avec Chocolat chaud une des nuances cuivrées.


Je compte même faire des mélanges de poudre pour ajouter des reflets à la couleur châtaigne.

Depuis plus de ans, Logona utilise le pouvoir des plantes pour élaborer un assortiment complet de produits de cosmétique bio pour le soin des femmes, des hommes, des bébés, de toute la famille, de la tête aux pieds. Logona est une marque de produits de beauté, pionniers de la cosmétique naturelle et bio. C’est Charley, le créateur de Biocoiff qui m’avait assuré de la totale naturalité de cette coloration végétale Logona.


En la matière, je lui fais une absolue confiance. J’ai choisi la teinte 0Châtaigne, conseillée pour des cheveux blonds moyens à châtains foncés. LOGONA suit depuis sa création, sans dévier, sa ligne directive forte.


Le laboratoire a su faire vivre l’éthique de la bio allemande et son esprit de pionnier, associés à une forme sociale originale (copropriété des salariés). Vous êtes à la recherche d’un prestataire, d’un traitement ou d’un d’un produit textile ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés