jeudi 23 mai 2019

Le film le plus triste

Participez au sondage ! Cette liste regroupe probablement la crème de la crème des films qui déclenchent quasiment à coup sûr une crise des glandes lacr. Quels sont les films les plus tristes les plus populaires ? Alors sortez vos mouchoirs et. Qu’ils évoquent la guerre, l’amour ou la mort, les films du classement suivant ont certainement dû vous retourner le cœur plus d’une fois.

On attend également que vous nous donniez ceux qui ne figurent pas dans cette liste et qui ont pourtant réussi à vous faire pleurer plus d’une fois. Préparez les mouchoirs. Parfois, on a juste besoin de pleurer un bon coup pour évacuer la pression. Et quoi de plus efficace qu’un film super triste. Voici les meilleurs films tristes à retrouver sur Netflix.


Cold Mountain en Louisiane, dans une prison, un nouveau détenu arrive. Il s’agit de John Coffey (Michael Clarke Duncan), un géant, condamné à mort pour le viol et le meurtre de deux petites filles. Le magazine Entertainement Weekly a dévoilé sa liste des films les plus tristes de tous les temps, plus précisemment ceux qui demandent la présence d’une boîte à mouchoirs.

Top des morts les plus tristes des films de superhéros Abonnez-vous! Quel est le décès le plus triste dans les fi. Voici donc une liste de films qui sont vraiment émouvants, tristes et qui ne vous laisseront pas indifférents.


Aujourd’hui, Ar’Kady, votre guide cinématographique s’attaque aux scènes de fin émouvantes. Et oui, nombreux sont les films à proposer une scène de fin qui fait aisément monter la larme à l’œil. Ou, ne nous mentons pas, nous fait carrément pleurer à grandes eaux. Celui qui vous as fait pleuré à chaudes larmes?


Le film le plus triste , celui qui vous a fait pleurer ! C’est un long-métrage, inspiré d’une histoire vraie, qui met en scène une très forte relation qu’entretient un chien avec son maître. Temps des larmes de crocodile, ou le film le plus triste. C’est sans aucun doute le film le plus triste que j’ai jamais vu, particulièrement la fin que je ne vais pas spoiler ici. L’histoire est celle d’une gamine en Angleterre juste avant la première guerre mondiale et pendant celle ci. Elle va faire une erreur qui va la hanter toute sa vie et ruiner la vie de plusieurs personnes mais.


Moi cest : Ma vie pour la tienne. Réalisé par Isao Takahata, Le tombeau des Lucioles est souvent cité en tant que film très triste. Les moments les plus heureux et les plus déchirants de sa vie furent abordés.


Les gens qu’il vit mourir au cours de sa vie et les obstacles à vaincre pour atteindre ses objectifs sont démontré dans ce long métrage.

Je pleure facilement, pour évacuer. Et je pleure dans tous les films où des animaux meurent. Déjà petite, mais même en le regardant maintenant. Gladiator quand maximus meurt a la fin la ligne rouge, quand il meurt aussi Alexandre, le seigneur des anneaux le retour du roi, a la fin, je crois que cest car ils se quittaient ou un truc comme ca.


Quand je dis films émouvants, ça ne veut pas forcément dire qu’ils m’ont tous fait pleurer mais en tout cas, l’émotion était au rendez-vous et ils ne m’ont pas laissé indifférent. A tel point qu’ils figurent aujourd’hui dans mon top des films les plus émouvants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés