mercredi 5 février 2020

Ou aller a tenerife

Le parc national du Teide est l’endroit à voir absolument. Rappelez-vous, Samuel, c’est le créateur des applications Mosalingua pour apprendre les langues. Alors que la plupart des touristes s’agglutinent dans les stations balnéaires du Su l’île offre en vérité de nombreuses autres alternatives, qui vous en donneront une tout autre image.


Il se déroule de la fin du mois de janvier à la fin du mois de février. Passionnée de polar, SKTV voyage surtout en Europe et en famille et partage ses coups de cœur, comme celui-ci !

Si vous voulez vraiment échapper aux foules de touristes, recherchez un hébergement dans le petit village pittoresque de Vilaflor ou dans le magnifique village de montagne de Masca qui offre un paysage à couper le souffle. Vous découvrirez d’autres facettes de la plus grande île des Canaries en explorant sa côte orientale, ses paysages volcaniques, ses cités coloniales ou ses musées. COMMENT ALLER A TENERIFE.


Vu que c’est une île, le moyen le plus facile c’est en avion ! La magnifique Ténérife est la plus grande des sept îles des Canaries qui forment cet archipel de l’océan Atlantique. Paris - Ténérife dès 82. Lyon - Ténérife dès Pour toutes ces raisons, Ténérife est l’île des Canaries qui convient à deux types de vacanciers, ou à un mélange des deux.


Si vous êtes amateur de sport, amoureux de la nature, appréciant les vacances actives (randonnée, vélo, parapente, etc.), Ténérife est faite pour vous.

Mais les habitants sont malins : ils parquent les visiteurs au sud-ouest de l’île, là où le soleil tape le plus fort, dans ce qu’ils surnomment l’enfer touristique. Moins ils y mettent les pieds, mieux ils se portent. Sauf peut-être les livreurs de bière. Tenerife ou l’île du tourisme de masse aux Canaries.


QUAND PARTIR VISITER TENERIFE. Le climat est classé tropical, avec une zone sèche au Sud et une zone humide au Nord. La température varie entre 22°C et 15°C. Quelles que soient les circonstances, spain-tenerife vous donne toutes les informations que vous devez connaître sur cette destination, depuis votre hébergement pour un luxe maximal jusqu’aux meilleurs prix et aux informations détaillées sur les resorts individuels et ce à quoi vous devez vous attendre à votre arrivée.


La plus variée : Ténérife. De nombreux touristes disent aussi que c’est la plus variée de l’archipel espagnol. Mais la présence de aéroports, un au nord et l’autre au su suggère déjà le caractère multiple de l’île. Envolez-vous vers Ténérife , la reine des Îles Canaries.


C’est évidemment question d’opinion. Elle est la plus grande îles des Canaries et également la plus visitée. Le réseau de bus à Ténérife est dirigé par la compagnie TITSA et passe à travers toute l’île.


Il est composé d’un ensemble de véhicules modernes de couleur verte.

Il peut servir pour plusieurs personnes et vous fait économiser environ la moitié du prix du. Le nord est pluvieux et le sud sec. Et si vous voulez en prendre plein les yeux, ce peut être le point de départ pour aller à la rencontre des dauphins et des baleines.


Les compagnies aériennes low cost sont légion dans toute l’Europe. Trouvez un vol, un séjour ou un hôtel en quelques clics dans la rubrique “Réservations” du site de Lonely Planet. Ténérife est un territoire espagnol et donc, tous les passeports et toutes les règles de séjour sont les mêmes que sur le continent espagnol. Les citoyens de l’Union européenne peuvent voyager à Ténériffe avec seulement une carte d’identité.


Si votre pays ne délivre pas de carte d’identité, un passeport valide est requis. Nous souhaitons aller à la plage, avoir un temps le plus chaud possible et visiter le teide, les villages du nord (puerto de la cruz, la orotava, garachico, icod de leos vinos et masca) et faire une excursion pour voir les baleines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés