Le Pinscher Nain est un formidable compagnon de vie. Il est adorable sous toutes les coutures. C’est un chien très sociable fait pour vivre en intérieur et qui.
Vous souhaitez adopter ou éduquer un Pinscher Nain ? Les femelles de la race Pinscher peuvent, par ailleurs, connaître des mises bas difficiles. Plein d’énergie, pétillant de joie, le Pinscher nain est un excellent animal de compagnie.
Mais il est tout sauf un chien d’agrément. Il demande beaucoup de temps et d’investissement si on veut pouvoir répondre à ses besoins de jeux et de dépenses physiques. Son maitre et sa famille comptent par-dessus tout. Attention également aux chutes lorsqu.
L’alimentation du pinscher. Dans les six premiers mois, nourrissez votre chien en lui offrant trois à quatre petits repas par jour. Par la suite, lorsque sa croissance aura avancé, vous pourrez offrir deux repas plus copieux et le chien ne s’en formalisera pas.
CARACTERE DU PINSCHER NAIN.
Chien de garde miniature, excellent ratier, le Pinscher Nain est surtout un véritable chien de compagnie. Il ne faut pas faire l’amalgame de tous les Pinscher. Pinscher sera un chien idéal si vous cherchez un animal domestique qui puisse également protéger votre maison ! A partir des nombreuses variétés de couleur, comme chez le Pinscher alleman on sélectionna les chiens de couleur noire avec des marques plus claires et les unicolores d’un ton rouge à brunâtre.
Elégant, son poil ras et. Celui-ci prenant pour base notre Pinscher pour faire des croisements. La race s’est ensuite développée aux États-Unis.
C’est dans ce pays qu’a été créé le Miniature Pinscher Club of America, ayant aidé à améliorer la race. Son caractère peut par exemple en faire un chien fugueur. La laisse est obligatoire en promenade urbaine. Il faut surtout être ferme.
Son cousin le Pinscher nain est quant à lui beaucoup plus petit : mâles et femelles ne dépassent pas les kg. Caractère et aptitudes du pinscher allemand. Bien que les deux soient originaires de l’Allemagne, les similitudes s’arrêtent là. Le pinscher nain n’a rien à voir avec le doberman pinscher nain. Dans sa région natale, en Allemagne, ce chien est connu sous le nom de Zwergpinscher.
Longues oreilles, petite taille, énergie à revendre… de prime abor le Pinscher nain a beaucoup de traits communs avec le Chihuahua.
Ce petit chien tonique est l’idéal des maîtres sportifs, car il a besoin de bouger énormément. Chiots Pinscher nain à vendre. Avec Achetermonchien, achetez votre chiot ou chien de race Pinscher nain. Ils sont robustes et endurant.
Ils ne sont pas de nature timide ou qui reste sur les genoux. Ils démontre plutôt une grande curiosité envers toute chose et ont beaucoup d’énergie à donner. Il existe plusieurs types de Pinscher. Dans tous les cas, le Pinscher reste un chien énergique et dynamique qui doit absolument être canalisé et dépensé pour vivre au mieux en tant que chien de compagnie. Par ailleurs, le pinscher allemand se caractérise par un pelage au poil ras, brillant et dense.
Cela signifie que ce chien ne connaît pas de mue : un véritable point fort pour son entretien ! Il vous suffira de brosser votre pinscher chaque semaine pour préserver l’éclat de son pelage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.