lundi 22 mai 2017

Seins tubereux

Je m’appelle Jennifer j’ai ans et j’ai un probleme de poitrine seins tubereux (moches). Je me suis deja renseigné dans une clinique mais les photos que le medecin ma montrés ne m’ont pas convaincu. Les seins tubéreux sont une malformation fréquente de la glande mammaire. Ils se caractérisent par un sein petit, présentant un déficit de peau dans ses quadrants inférieurs, le sillon sous-mammaire est ascensionné, le sein prend la forme d’un petit tubercule, et l’aréole est enfin très grande et forme parfois une véritable hernie.


Le syndrome des seins tubéreux est une malformation de la poitrine qui surgit au moment de la croissance des seins. Il peut toucher un seul sein ou les deux. Toutes les femmes sont concernées, quelle que soit la taille de leur poitrine. Le sein tubéreux se présente alors sous forme de tube, et non arrondie comme il devrait l’être.


On distingue stades de seins tubéreux , dont chacun dispose d’un traitement spécifique. La partie inférieure (un ou les deux quadrants inférieurs) du sein ne se développe pas complètement et semble comprimée par la peau tendue au-dessus d’elle. Le repli sous le sein peut être. Les seins peuvent être tubulaires et posséder soit le même grade, soit grades distincts.


L’anatomie du sein comporte segments: supéro-externe, supéro -interne, inféro-externe et inféro-interne. Définition du grade 1: Dans le grade seul le segment inféro-interne est déficient. L’aréole regarde en bas en dedans.


C’est une anomalie de la forme des seins qui se révèle avec la puberté et la croissance. Il existe une anomalie de la base d’implantation des seins. Ils sont souvent petits , avec une hypotrophie mammaire. On les appelle les seins tubéreux.


Correction par plastie glandulaire de Phuket, et prothèse mammaire anatomique de 2grammes à droite et 2grammes à gauche. Résultat stable avec un aspect de sein. Parmi les malformations de la poitrine, les seins tubéreux se caractérisent par une anomalie, dont on ignore encore la cause. Ce trouble qui apparaît durant la puberté donne aux seins une forme de tubercule, d’où son nom. D’autres signes comme l’asymétrie mammaire, une aréole tombant vers le bas ou surdimensionnée, l’hypertrophie ou l’hypoplasie mammaire, voire la présence.


On en distingue grades, dont le traitement varie. Dans tous les cas, cette déformation entraîne un retentissement psychologique non négligeable. Les causes de cette affection sont mal connues.


Les seins présentent une insuffisance de développement dans la partie inférieure et plus particulièrement en interne avec une constriction de la glande mammaire. J’aimerais corriger (forme) mes Seins tubereux et aussi augmenter la taille Via un lipofiling. Je souhaite obtenir un résultat naturel b. Pensez-vous que c’est réalisable avec un lipofiling ? Dans le cadre de Seins tubereux le lipofiling peut-il être prise en charge par la sécurité sociale ? Il s’agit d’une malformation de la base mammaire, principalement au niveau de la partie inférieure du sein, et souvent asymétrique. Le terme tubéreux vient de la racine tubercule qui désigne le stade forme la plus sévère des seins tubéreux. Le diagnostic est souvent méconnu ou au contraire posé en excès dans les stades I en confusion avec un ptose mammaire.


Devis Gratuit pour corriger des seins tubereux stade 1. Fondamentalement, la déformation tubéreuse découle d’un anneau de constriction qui se développe à la base de vos seins. Cela entraîne dans une certaine mesure un déficit de développement des seins , à la fois horizontalement et verticalement. Cette malformation apparaît dès la puberté lors du développement des seins et est à l’origine d’un retentissement psychosocial important et affecte la féminité de ces jeunes femmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés